Tout savoir sur les retours 🤓

Pour effectuer un retour depuis la France ou la Belgique, le process est extrêmement simple. Il vous suffit de vous rendre tout en bas du site et cliquer sur "Faire un retour" ou tout simplement de cliquer ici.
Il vous faudra alors rentrer votre numéro de commande ainsi que le code postal de votre livraison initiale.

Les articles retournés doivent être neuf, dans leur emballage d'origine et non lavés en machine. Elsa, Lila et Dorine sont à votre disposition si vous avez la moindre question.

Si vous souhaitez retourner une commande passée avec un code de réduction, le montant remboursé dépendra du montant minimum qui était nécessaire pour bénéficier du code de réduction. Ainsi, si le montant minimum nécessaire à l’application de la réduction n’est plus atteint du fait du retour d’un/plusieurs articles, le montant de la réduction sera déduit de votre remboursement. Par exemple, une réduction de 10 € appliquée avec un montant minimum d’achat de 70 € hors frais de livraison ne pourra pas être maintenue si le(s) article(s) retourné(s) font passer le montant total de la commande en dessous de 70 €. La réduction de 10 € sera donc déduite du montant remboursé.

En cas de retour d'une commande avec code promo, veuillez noter que nous ne pourrons procéder à un remboursement ou une carte-cadeaux uniquement du montant du/des articles réglés.

Malheureusement, chaque article personnalisé est fabriqué sur votre demande. Ainsi, nous ne pouvons malheureusement accepter un retour concernant un article personnalisé.

Si toutefois vous avez un doute concernant la possibilité ou non d'effectuer un retour concernant votre article, la mention article personnalisé est inscrite dans la fiche article. Si un doute venait à subsister, n'hésitez pas à contacter notre équipe directement via le tchat, par téléphone ou via e-mail.

En passant commande lors d'un de nos Gift With Purchase, vous avez normalement recu un cadeau qui vous a été offert avec votre commande. Ainsi, afn de pouvoir vous proposer toujours de plus belles surprises, si vous nous retournez un article de cette commande et non la commande dans son intégralité, nous ne pourrons émettre qu'un avoir et non un remboursement.
Si toutefois, vous souhaitez bénéficier d'un remboursement, n'hésitez pas à nous retourner l'intégralité de votre commande.

Malheureusement nous ne pouvons accepter les retours des selles.

Les + fréquentes

En temps normal, nos colis partent en Colissimo et sont livrés en 72h en France métropolitaine et entre 3 à 10 jours à l'étranger. Dans le contexte actuel, et comme vous pouvez vous en douter, il faudra être un poil plus patients. Depuis le 30 mars, afin de protéger la santé de l'ensemble des personnes qui permettent de passer de quelques clics à la réception de votre colis d'Amour, nous sommes obligés de prendre quelques mesures ralentissant le délai de livraison.

Nous livrons dans le monde entier, des frais de livraison supplémentaires sont à prévoir selon la destination. Dans le contexte actuel, compte tenu de la forte réduction des capacités aériennes internationales et de la décision de certains pays de cesser la livraison de marchandises en provenance de l’étranger, Colissimo est contraint de suspendre jusqu’à la fin de la crise sanitaire, le transport et la livraison des colis vers certaines zones (ex: Italie). Nous vous conseillons donc de vous renseigner au préalable sur la situation de votre pays par vos propres moyens ou via la rubrique aide de Colissimo. Pour les pays non concernés par ces suspensions de livraison, il faut malgré tout s'attendre à des retards de livraison (tout comme en France, les livraisons continuent d'être assurées mais les délais ne sont plus garantis). 

Vous pouvez joindre Elsa de notre équipe en écrivant à hello@ohlala-sellerie.com, vous verrez elle est fort sympathique !

Les codes de réduction Ohlala Sellerie doivent être saisis dans la case prévue à cet effet, lors de l'étape finale du processus de commande. Le code de réduction et la déduction s'afficheront immédiatement, et seront appliqués au montant total de la commande. Si le code ne s'applique pas lors de cette étape, il ne pourra pas être validé à une étape ultérieure de la commande, ni après le traitement de celle-ci. Veuillez également noter que vous ne pourrez utiliser qu'un seul code de réduction par commande.

Veuillez noter que certains codes de réduction ne peuvent être utilisés que par des titulaires d'un compte Ohlala Sellerie.

Commande

Essayez de nous contacter au plus vite.. mais il se peut qu'il soit trop tard. Le traitement de votre commande débute dès sa réception. Nous ne pouvons donc ni l'annuler, ni la modifier en temps normal. Cependant, vous pourrez nous renvoyer le(s) article(s) contre un remboursement intégral.

Pas d'inquiétude, si l'article est proposé à la vente, c'est qu'il est disponible et/ que nous pouvons le recommander. Si par malheur celui-ci venait à ne plus être en stock, ne ferons le nécessaire pour qu'il arrive chez vous dans les meilleurs délais.

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